Changer le contrat TRV gaz d'une copropriété

Remplacez le contrat TRV gaz de la copropriété

    Pour les professionnels, la suppression des TRV Gaz est effective depuis le 1er décembre 2020. Seules les copropriétés consommant moins de 150 MWh peuvent encore avoir un contrat TRV pour le gaz. Cependant, elles ne pourront plus en bénéficier après le 30 juin 2023.

    Contrat TRV gaz : clap de fin en 2023

    La fin des contrats TRV gaz s'est déroulée en plusieurs étapes. Les sites raccordés au réseau de transport et ceux dont la consommation était supérieure à 200 MWh par an n'ont plus le droit au tarif réglementé de vente depuis 2014.

    Deux ans après, en 2016, ce fut le tour des sites professionnels consommant plus de 30 MWh/an et plus de 150 MWh/an pour les copropriétés. Le 1er décembre a vu la fin des tarifs réglementés de gaz pour toutes les entreprises.

    La dernière échéance avant disparition totale du contrat TRV de gaz naturel concerne les copropriétés. Elle aura lieu le 1er juillet 2023. Les gestionnaires ont de toute façon intérêt à souscrire une offre de marché dès que possible pour payer moins cher la fourniture de gaz.

    Payer moins cher la fourniture de gaz naturel

    Votre copropriété est concernée par la fin des tarifs réglementés de vente de gaz ? Il est urgent de mettre en concurrence votre fournisseur d'énergie actuel et de trouver le contrat adapté à votre profil. Les prix de l'énergie étant très élevés, Alliance des Énergies vous accompagne pour souscrire l'offre de marché la plus compétitive. Dans le cas contraire, votre fournisseur transformera votre contrat TRV Gaz en un contrat par défaut. Cette offre standard ne sera pas adaptée à vos besoins réels donc vous prenez le risque de payer le prix fort.

    Faites des économies sur votre budget énergie. Alliance des Énergies vous aide à souscrire une offre de marché sur mesure. Demandez un audit gratuit pour trouver le meilleur contrat de gaz naturel pour la copropriété.

    Tarif réglementé gaz copropriété